jack russell terrier belgium jack russell terrier belgium Foxy Jacks Home

Noelle International Champion v1

Bienvenue sur FOXY JACKS!


Nous sommes extrêmement fiers qu'un de nos chiens soit apparu dans un magazine spécialisé renommé pour les chiens!

Rencontrez Viktor, FOXY JACKS RAZOR SHARP. Il a été sélectionné par la rédaction de WOEF parmi des centaines de soumissions pour représenter la race Jack Russell Terrier et est la "cover chien" du mois d'octobre 2020.

WOEF est le magazine de référence des amoureux des chiens depuis 1964. Au fil des ans, WOEF est devenu un magazine familial très apprécié, mettant en avant tout le spectre du phénomène «chien comme animal de compagnie». Le magazine est publié chaque mois et atteint environ 68.000 amoureux des chiens.

La séance photo professionnelle a été réalisée par www.hondermooi.be

WOEF-cover-okt 2020



Collaboration avec d'autres élevages


Nous sommes ravis d'annoncer que les élevages Foxy Jacks et Nabila's ont décidé de travailler ensemble. Nous sommes très heureux d'accueillir Nabila's Easy Come Easy Go 'Urkki' dans notre maison. Merci Aletta et Daisy d'avoir confié le fabuleux et charmant Urkki de rester avec nous pendant un certain moment. Beaucoup est prévu et des temps passionnants nous attendent.

Plus d'infos très bientôt!

20200809 Urkki-wm-169

L'emplacement sur la photo est le béguinage de Tirlemont, qui est le 2ème plus ancien béguinage de Belgique, où la construction de l'église gothique primitive a commencé en 1245. En 1976, l'église a été en grande partie détruite par un incendie grave et la ruine a été restaurée et transformée en un parc de promenade en 1997.Nous sommes extrêmement heureux et fiers de Foxy Jacks Que Sera Sera "Geisha"… vous allez Girl!



Meilleur Terrier de Belgique!


Notre élevage FOXY JACKS a reçu le plus grand honneur du Club Royal Belge De Terriers en mars 2019 lors de l'assemblée générale des membres de la CRBT. Des mains du président de la CRBT, nous avons reçu les deux prestigieux trophées annuels en récompense et en reconnaissance de notre succès en 2018:
le Trophée Heerkens-Thijssen du meilleur Terrier propre élevage de Belgique
le Trophée Mauroy du meilleur Terrier sur pattes courtes de Belgique

20190329 KBTC trophy Best Terrier 2018

Nous sommes membres de plusieurs organisations. De plus, j'ai suivi avec succès la formation des éleveurs au KMSH et possède la certification officielle des éleveurs. Si vous souhaitez participer à notre passion, n'hésitez pas à nous contacter!

Cordialement,
Équipe Foxy Jacks


Emmenez-moi à …



Une expérience complète…



Au moment où vous acquérez votre chiot dans notre élevage, le voyage ne fait que commencer. Nous aimerions vous offrir un package complet!

Nous vous conseillons et / ou vous accompagnons dans l'éducation de votre chiot. En cas d'intérêt, nous pouvons vous montrer comment préparer (toiletter) et gérer votre chien lors d'expositions. De plus, nous organisons une réunion annuelle avec tous nos chiens.
20150124 Binkom snow Noelle 2-24


jack russell terrier belgium

jack russell terrier belgium jack russell terrier belgium Foxy Jacks Home

Noelle International Champion v1

Welcome to FOXY JACKS!


We are extremely proud that one of our offspring has appeared in a renowned specialty magazine for dogs!
Please meet Viktor, FOXY JACKS RAZOR SHARP. He was selected by the editors of WOEF from hundreds of submissions. Viktor is the cover model for the month of October 2020 and represents the Jack Russell Terrier.
The professional photo shoot was made by www.hondermooi.be

WOEF-cover-okt 2020



Collaboration with other kennels

We are thrilled to announce that Foxy Jacks and Nabila's kennels have decided to work together. We are extremely excited to welcome Nabila's Easy Come Easy Go 'Urkki' to our home. Thank you Aletta and Daisy for entrusting the fabulous and charming Urkki to stay with us for a while. Much is planned, and exciting times are ahead of us.

20200809 Urkki-wm-169

The location is the beguinage of Tienen, which is the 2nd oldest beguinage of Belgium, where construction of the early Gothic church started in 1245. In 1976 the church was largely destroyed by a severe fire and the ruin was restored and converted into a walking park in 1997.


Belgium's Best Terrier!


Our FOXY JACKS Kennel received the greatest honor from the Royal Belgian Terrier Club in March 2019 during the general KBTC members' meeting. From the hands of the KBTC President we received both prestigious annual Trophies as reward and recognition for our success in 2018:
  • the Heerkens-Thijssen Trophy for Belgium's Best own-bred Terrier
  • the Mauroy Trophy for Belgium's Best short legged Terrier

20190329 KBTC trophy Best Terrier 2018

We are members to several organizations. In addition, I have successfully completed the breeders' training at the KMSH and own the official breeders' certification. If you would like to participate in our passion, please feel free to contact us!

Friendly regards,
Foxy Jacks team


Take me to …



A complete experience…


The moment you acquire your pup from our kennel, the journey just gets started. We'd like to offer you a total package!

We counsel and/or accompany you with the education of your pup. Where there is an interest, we can show you how to prepare (groom) for and handle your dog at shows. In addition we organise an annual reunion with all our dogs.

20150124 Binkom snow Noelle 2-24


jack russell terrier belgium